5 façons d’utiliser la base de soin capillaire WAAM

La marque WAAM a sût s’imposer sur le marché du naturel depuis sa création en 2011 , grâce à des matières première de qualités et de plus en plus variés. WAAM est désormais disponible dans plus de 700 points de vente en France.

Vendu au prix de 11,90€ pour 300 ml, la base de soin capillaire WAAM est un produit multi-usage que j’utilise depuis maintenant 2 ans.

Enrichi en aloe vera, en karité, en huile végétale de coco, d’argan et de jojoba, cette base nourrit, hydrate et démêle les cheveux.

– Utiliser la base WAAM comme soin lavant

En ajoutant des poudres lavante tel que le rhassoul, shikakai, multani mitti ou encore la farine de pois chiches, on obtient un soin lavant doux pour nettoyer les cheveux des impuretés et poussières.

– Utiliser la base WAAM comme après-shampooing

Idéal pour facilité le démêlage, la base de soin peut également servir en temps qu’après-shampooing. Utiliser seule ou personnalisée, on laisse poser 5 à 10 minutes après le shampooing et le tour est joué! Les cheveux sont doux, brillant et facile à démêler en un instant.

– Utiliser la base WAAM comme masque personnalisable

Idem que pour l’après-shampooing, on peut choisir d’utiliser la base seule ou de le personnaliser à l’infini avec des huiles végétales, huiles essentielles, poudres, hydrolats, actifs ou encore des agents hydratant (tel que du miel, de la glycérine végétale etc.). A laisser poser 30 minutes pour un maximum de bienfaits.

– Utiliser la base WAAM comme leave-in ( soin sans rinçage )

Seule ou en ajoutant des huiles végétales et essentielles, mais aussi des actifs. Ce soin te permettras d’hydrater, nourrir et coiffer tes cheveux au quotidien. C’est l’allié idéal pour redéfinir les boucles.

– Utiliser la base WAAM comme spray

En mélangeant 2 cuillères à soupe de base dans une petite bouteille eau ou d’hydrolat de ton choix, tu obtiendra un spray pour rafraîchir tes boucles sans les alourdir.

Tu l’auras compris j’adore cette base pour sa polyvalence et ses bienfaits. Elle convient à tout type de cheveux et peut-être utilisée même sur les cheveux de nos bambins.

Alors envie d’essayer la base de soin de chez WAAM?! Tu peux l’a retrouvée ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s