Crash test: routine soin et beauté Erborian

Depuis déjà quelques semaines, je teste différents produits de soin de la marque Erborian.

Erborian est une marque franco-coréenne qui  s’inspire des secrets ancestraux de beauté coréenne ( yuzu, herbe de tigre, ginseng, …), pour créer des produits de soins révolutionnaire. 

Aujourd’hui je vous montre comment réaliser un teint frai et lumineux avec les produits de soin Erborian.

P s: retrouves les liens des produits en cliquant sur les noms des différents produits directement.

Les soins Erborian

Crème au yuzu: Cette crème possède une texture légère et fondante qui pénètre rapidement la peau ( ce qui est parfait quand on se maquille juste après ). Et permet une hydratation et protection tout au long de la journée, sans brillance au cours de la journée.

La base de teint Perfect blur: permet de lisser le grain de la peau et flouter pores et petites imperfections. Elle convient à tout types de peau et met en valeur l’éclat du teint. C’est une excellente base de maquillage, qui floute et illumine le teint.

Contour des yeux sorbet yuzu: En hiver le contour des yeux a besoin de plus d’hydratation alors le soin sorbet au Yuzu est devenu un de mes indispensable!

Son atout ? En plus hydrater les yeux les plus sensibles, il contient de petites capsules de vitamine E. C’est ce qui permet de protéger le contour des yeux des agressions extérieures . Il permet également de lisser le dessus de l’oeil ce qui donne une meilleure tenue pour l’anti-cerne.

Un teint réussi avec Erborian

Touch pen: Dans le même esprit que la touche éclat, Erborian à créé son stylo enlumineur avec un embout mousse pour une application plus précise et rapide. Il corrige et unifie le teint en finesse, le rendu est naturel  et lumineux.

Multitâche, il dissimule cernes, imperfections et les signe de fatigue en un instant.

Bb crème: si je ne devais choisir qu’un seul produit ce serai celui-ci! La texture est légère avec une couvrance légère mais modulable, le teint est unifié , hydrater mais ce qui m’as réellement bluffer c’est la tenue !
En fin de journée le teint est intact, toujours unifié et lumineux ! Une pointe de poudre matifiante au besoin et c’est reparti pour toute la nuit.

J’ai essayer des dizaines de bb crème, mais celle d’Erborian est la seule qui offre un rendu 100% naturel et une tenue digne d’un fond de teint.

Les produits erborian, Top ou flop?

Erborian est une marque que j’affectionne car elle met en avant des ingrédients naturelles (bien que sa compo ne soit pas 100% clean ni même bio ou autre!)

Les produits tiennent leurs promesses et son agréable à l’application . Le packaging est plutôt accrocheur et féminin.

Depuis cette été les produits Erborian sont rentrés dans ma routine de soin quotidienne 😍 .

Et toi utilises tu les produits Erborian?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s